Description
Idéal pour les riders, ce sweat long vous gardera confortablement au chaud et au sec sur les pistes cet hiver!
La matière principale utilisée est du molleton noir de très bonne qualité.
Ce sweat long est coupé droit, il arrive au niveau du haut des cuisses.
Une doublure en lycra imprimé à motifs « fash tatoo » antitranspirant est présente dans tout le sweat, y compris jusque dans les manches desquelles elle dépasse comme des mitaines pour encore plus de confort et de chaleur.
Une petite poche zipée à l’intérieur de la manche gauche vous permet de garder votre forfait détectable facilement par les portiques sans avoir à vous libérer les mains.
Une poche ventrale doublée également vous permet de réchauffer vos mains par exemple pendant le trajet en remontées mécaniques.
La grande capuche doublée elle aussi et le retour de col que l’on peut resserrer avec un cordon vous permettent encore une fois de vous protéger du froid facilement.
Ce sweat est agrémenté de petites découpes et coutures notamment dans le dos et sur les manches ainsi que de bandes de broderies qui contiennent la phrase de la marque « take the best fuck the rest » en blanc sur noir, écrit assez petit pour n’être déchiffrable que de près.
Une nouvelle collaboration sur cette collection hiver avec Charpi et son motif floqué à la chaleur sur le devant comme un plastron, en noir sur noir.
Lavable en machine à 30°, pas de sèche linge, repassage sur l’envers.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.